Le docteur Ernesto-Antonio Herrera-Campos a débuté son activité dans le cabinet médical. Après le départ à la retraite du Docteur Catherine Bourdon à la mi-décembre 2020 (34 ans d'activité à Saint Denis), Ernesto s'est installé le 12 novembre 2021. Ernesto et Mélissa son épouse sont originaires de Séville en Espagne, où il a exercé pendant 6 ans dans un pôle santé.

Adresse du cabinet : 7, place des Tilleuls à Saint-Denis-de-Gastines
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi : 8h-12h et de 17h-19h, fermé le jeudi après-midi, (ouvert un samedi matin sur 2)
Consultation sur rendez-vous au 02 43 03 80 47 - Prendre un rendez-vous en ligne : https://medecin.site/drherrera

Voir les publications de la presse et radio : Courrier de la Mayenne , Ouest-France , France Bleu Mayenne